A propos


formation

 

Créée en septembre 1997 par Bruno Karoubi, actuel Directeur Général, Dir-e s’est orientée vers l’intégration de solution Microsoft pour les serveurs qu’elle met en place chez ses clients. Aujourd’hui, Dir-e propose la mise en place et le suivi d’outils nécessaires au bon déroulement d’un projet, notamment grâce aux solutions SAP.

L’activité SAP BC était déjà présente en 1998 en assurant le support SAP pour une PME en temps que « indépendant ». Puis, en voulant s’orienter vers une activité de formation inter et intra entreprise,, Dir-e s’est spécialisée sur les domaines SAP et Microsoft.presentation_dir-e

Une grande flexibilité

Chaque entreprise est unique et a des besoins spécifiques.

C’est pourquoi Dir-e traite chaque cas de façon individuelle et propose des solutions à la mesure de vos besoins.

De la rapidité

Réagir vite, intervenir dans les délais les plus courts, les collaborateurs de la société Dir-e sont partenaires de leurs clients.

Un conseil à suivre

La société Dir-e emploie des intervenants rodés à toutes les techniques informatiques, ils vous fourniront des informations sérieuses et des services compétents à 100%.

Une conscience professionnelle

Nos clients sont au cœur de nos préoccupations : nous voulons votre totale satisfaction, alors seulement nous serons satisfaits.

 

Nos années d’expérience nous permettent de proposer un panel de formations intéressant qui ne s’adresse pas uniquement aux utilisateurs mais aussi aux administrateurs réseau de nos grands comptes.

SAP, leader mondial du progiciel de gestion intégré est devenu un standard en matière de systèmes d’information. De plus en plus d’entreprises utilisent cet ERP.

Pour répondre à un besoin constant de ces entreprises, la société Dir-e et la société SAP France Formation ont établi un accord cadre pour la formation « Utilisateur final » depuis 2005.

Selon cet accord, Dir-e est l’un des organismes chargés de dispenser en France les formations Utilisateurs.

Nous intervenons en qualité d’auditeur et de conseiller technique, nous aidons les décideurs informatiques à faire le bon choix.

Si vous n’étiez pas satisfait de nos services Dir-e s’engage à trouver les solutions pour vous satisfaire.

Vous nous faites confiance, nous vous faisons confiance.